De la craie dans les cheveux


Certains on eu le plaisir (la chance ?) de m’apercevoir avec des cheveux roses (véridique) la semaine dernière. Je me suis même cru (en toute modestie) dans le remake d’un de mes films préférés le vendredi au bureau, Eternal Sunshine of the spotless mind. Bon il faut être honnête, je n’avais qu’une partie des cheveux en rose. Je crois que le total look ne va qu’à Kate Winslet ou Scarlett Johansson en fait.

J’ai testé, dans les meilleures conditions possibles (champagne + coiffeur pro + siège de l’Oréal) la dernière inno l’Oréal Professionnel, à savoir le hair chalk. Littéralement ça veut dire craie pour cheveux, l’idée étant de se colorier les cheveux et non des les colorer vraiment. Ce maquillage pour cheveux  disparait au bout de 4 à 10 shampoings (plutôt 10 dans mon cas).

Même si je ne suis pas sure d’être la cible, n’étant ni lycéenne ni américaine, le produit en lui même (et sa promesse) est/sont très réussi. Et qu’il n’y pas que le rose fushia (qui répond au doux nom de «sweet sixteen» je crois) comme coloris.

Pour en savoir plus sur les afterworks l’Oréal [gratuits et ouverts à tous(tes), à Paris, Lille, Nantes, Rouen, Marseille, Bordeaux, Toulouse], c’est ici