Découvert le mois dernier, Deliveroo est un vrai coup de coeur pratique et humain : de quoi on parle ? un service (tout droit venu de London) qui permet de se faire livrer (à vélo s’il vous plait) les meilleurs restaurants (sisi, presque tous) de Paris en moins de 30 minutes pour 2,50 € (prix fixe quelque soit la distance), chez soi, au travail ou bien même sur les quais de Seine ou dans un parc.
J’avais testé un midi tout gris de mai un Big Fernand – toujours aussi bon – (les frites maison = meilleur remède contre la pluie et le froid au boulot), livré en 20 minutes montre en main dans le 2e.

J’ai eu la chance d’assister à la soirée de lancement officiel en France (+ pour fêter l’ouverture à tous les arrondissements de Paris d’ici mi-juillet !) sur un rooftop incroyable privatisé pour l’occasion, en présence du fondateur et des équipes françaises.

On a mangé Atsu Atsu – des boulettes de pâte à crêpes typiques japonaises + du poulet au gingembre façon nuggets – …

… et NoGlu pour le sucré (du sans gluten bien gourmand croquant). On a aussi fait quelques GIFs avec les copines et la Tour Eiffel. Bref, une bonne soirée donc.


Prochain test programmé cet été : Hero !
_____________________________
Carnet d’adresse
Deliveroo – Site Web / Facebook / Twitter / Instagram
_____________________________
Un commentaire