Comment j’ai appris à broder chez Agnès B.

Samedi dernier se tenait, dans la très belle boutique Agnès B. de la rue du Jour à Paris, une Custom Party assez canon. Il s’agissait de 3 ateliers de DIY autour de la personnalisation de vêtements ou accessoires.
From Maiwenn with love
Grâce à mon partner in crime mademoiselle K. (toujours dans les bons coups), nous nous sommes rendues à l’atelier broderie animé par la charmante (et surtout très talentueuse) Agathe, qui est derrière la marque Cheeky Boom.

Agnes B.

 

Aussi incroyable que ca puisse paraitre : broder sur des habits s’est révélé être, après quelques explications et quelques exercices pratiques, vraiment simple à faire. Le plus dur reste de se décider quoi broder, c’est dire. Il faut tout même être un peu patient et si possible un peu minutieux. Le matériel est lui aussi très abordable : du fil, une aiguille et un crayon effaçable à l’eau (pour dessiner son modèle).

Agnes B.

 

Bref, un bel évènement dans un très beau cadre, what else ? Attention tout de même : risque d’addiction élévé, j’ai maintenant l’irrépressible envie de personnaliser absolument tous mes habits.

From Maiwenn with Love x agnes b

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s