Brooklyn à Paris #3 : Holybelly

Nouveau coffee shop chouchou à noter dans votre to do list parisienne : le Holybelly. Situé à deux pas du Canal St Martin (what else), ce café/restaurant a ouvert fin 2013.

Paris_canal st martin

L’ambiance est cosy, l’accueil chaleureux et surtout on y mange et boit très bien. Leur concept, « cuisine soignée + café de qualité », est très juste : on peut y boire une « proper cup of jo » dans de belles tasses couleur moutarde, y manger des œufs, des pancakes et autres classiques anglo-saxons comme des plats plus élaborés pour le déjeuner. Bien que d’inspiration australienne, cette adresse correspond en tous points à mon Brooklyn fantasmé.

 

Crédits image : holybel.ly
Crédits image : holybel.ly
Le lieu est sobre, lumineux, tout en blanc, bois et briques, comme un écrin mi américain/ mi scandinave / mi loft parisien pour mettre en valeur les desserts et les tasses colorés.  Toute l’histoire de cette nouvelle adresse est très bien racontée par les créateurs eux-mêmes sur ce blog.

holybelly

Allez y les yeux fermés, pour un café, un petit dej, un brunch ou un dejeuner, mais allez y. Et si par malheur il n’y aurait plus de place, vous pouvez toujours tenter votre chance sur le même trottoir au Bob’s juice bar ou au Tuck shop.

Holybelly

Carnet d’adresse
19, rue Lucien-Sampaix – Paris (10e)
Ouvert tous les jours sauf le mardi et mercredi, de 9h à 18h la semaine et de 10h à 18h le week-end
Leur site web + Facebook / Twitter / Instagram
PS : Anecdote VIP – preuve que le Holybelly vaut vraiment le coup – nous avons croisé la charmante chanteuse Ayo avec ses enfants un dimanche après-midi.
Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s